|
| conseil pour un parfait ignorant... | |
|
+9laurent42 tunaps captainkuru francois 74 benjima Vyterra willyam steve requiem12 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Lun 12 Avr - 10:52 | |
| - requiem12 a écrit:
- willyam, joel de plaisir, mick13 : merci pour le conseil
cela etant dis, les turbo2 sont rares, alors si en plus celles qui sont en ventes ne valent pas le coup...... , cela va devenir tres dur pour moi;tout comme pour ceux qui aurrons la meme demarche que moi un jour!
je crois que je vais la bichonner c'te petite quand je l'aurrais trouvee!!
un de ces 4, je vais meme m'atteler a deja lui amenager son futur garage, enffin garage, mon dieu, non : futur chambre a coucher!!!
a tchuss, et merci des : attention, non pas celle la, etc etc
tres cool!! mais tout simplement on veut bien t aider a trouver une belle auto !! mais on veut t eviter la corde aussi !!! | |
| | | Joel Modérateur
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Lun 12 Avr - 11:18 | |
| Exactement, des belles autos il y en a il suffit d éviter certaines adresses disons..................décoiffantes | |
| | | mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Lun 12 Avr - 11:54 | |
| Pour être clair, on veut pas dire qu'une auto vendue au salon de coiffure est forcément une mauvaise auto; il se peut que ce monsieur en récupère une en parfait état et la revende... mais le prix sera peut être alors exhorbitant, et le risque de voir les bonnes pièces changées par des tripes lessivées avant la revente non négligeable; voilà pourquoi on conseille la prudence, et qu'une importante proportion des clients (moi compris) ayant eu affaire à lui pour des pièces ou une auto complète jure de ne plus s'y laisser prendre! | |
| | | willyam Membre d'Or
| | | | yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Lun 12 Avr - 13:37 | |
| | |
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Lun 12 Avr - 13:41 | |
| | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Lun 12 Avr - 19:21 | |
| | |
| | | requiem12 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Lun 12 Avr - 22:08 | |
| merci a vous pour les conseils, et l esprit que vous faites regner sur le fofo!! en plus je pensse que vous avez bien compris mon tres grand interet pour ma future voiture, mais aussi mon "soucis" financier! j'en veut une ok, mais puis-je l avoir.... a voir, et je ne veut pas non plus jouer les negociateur aupres d un passioné , histoire de l enerver, ou devaloriser son travail par ma grande envie d en avoir une! voila, en tout cas, un TRES grand merci a un membre du fofo qui se reconnaitra, car il m'aide beaucoups au travers de conseils et idees judicieuses, tant sur l auto, que sur les autos a cibler......... encorre un grand merci a vous tous pour les conseils et encourragements! a tchuss! | |
| | | | requiem12 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Ven 16 Avr - 20:11 | |
| bon, alors suite a mon budjet trop "leger", je stope ma recherche de t2, mais n'abandonne pas du tout le fait d 'en trouver une!!! je prend le mal par les cornes, et bosse de nouveau encorre plus , en plus de mon taff. donc, apres mon boulot, je rajoute le bois de chauffage, puis les conserves canard, plus tout ce que je trouve et qui est acceptable, lol! mais neanùoins, je reste sur le forum, yeaaaa a tchuss | |
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... Ven 16 Avr - 22:43 | |
| - requiem12 a écrit:
- bon, alors suite a mon budjet trop "leger", je stope ma recherche de t2, mais n'abandonne pas du tout le fait d 'en trouver une!!!
je prend le mal par les cornes, et bosse de nouveau encorre plus , en plus de mon taff. donc, apres mon boulot, je rajoute le bois de chauffage, puis les conserves canard, plus tout ce que je trouve et qui est acceptable, lol!
mais neanùoins, je reste sur le forum, yeaaaa
a tchuss mais il y a pas de souci ! tu peux rester parmis nous et on sera heureux qu un jour tu roules en 5 turbo !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour un parfait ignorant... | |
| |
| | | | conseil pour un parfait ignorant... | |
|