|
| coucou | |
|
+9turbaux1 Daniel Jéjé frederic capitainecaverne mig33 Megabytes le singe chatoune 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 13:08 | |
| Eh bé, les bordelais on se lache...Vous avez attendu que je sois au lit ,tas de bon a rien. La pauvre quel acceuil vous lui faite.... Menfin vous avez raison , les bagnolles pour coiffeuse genre TT, on s'en bat les c....s, nous on aime les voitures qui ont des tripes , une ame , une vie. Donc , R5T voiture que pour passionné , curieux s'abstenir, c'est pas fait pour emmener "memere" et son "chien-chien" faire les courses chez Fauchon. Surtout pas ca ! Quand a la spéculation et savoir s'il risque de perdre de l' argent en la revendant, c'est pas notre soucis , nous on parle de passion et de plaisir ... Il vaut mieux qu'il s'achete le dernier CC a la mode en TDI...plutot qu'une R5T | |
| | | frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 13:12 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Eh bé, les bordelais on se lache...Vous avez attendu que je sois au lit ,tas de bon a rien.
La pauvre quel acceuil vous lui faite.... Menfin vous avez raison , les bagnolles pour coiffeuse genre TT, on s'en bat les c....s, nous on aime les voitures qui ont des tripes , une ame , une vie. Donc , R5T voiture que pour passionné , curieux s'abstenir, c'est pas fait pour emmener "memere" et son "chien-chien" faire les courses chez Fauchon. Surtout pas ca !
Quand a la spéculation et savoir s'il risque de perdre de l' argent en la revendant, c'est pas notre soucis , nous on parle de passion et de plaisir ... Il vaut mieux qu'il s'achete le dernier CC a la mode en TDI...plutot qu'une R5T le tas de bon a rien te remercie de ce discours A la bonne heure.... Fred | |
| | | le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 16:18 | |
| | |
| | | lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 17:14 | |
| Bonjour chatoune et bienvenue sur le forums, et les gars moins de gaz je n'hadere pas trop le trip de ton homme non plus, mais qui sais une fois dedans peut etre qu'il tombera amoureux :icon_aime: | |
| | | martial Turbistes
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 18:49 | |
| heu,ily a qq chose que je ne comprends pas bien d'abord tu te demandes s'il va perdre de l'argent en la revendant dans six mois et ensuite le coup de la putréfaction aprés la rencontre avec un mur. si il la laisse pourir,c'est qu'il n'a pas besoin d'argent.alors ou serait le probléme au cas (fort improbable) ou il la revendrait 2000 euros de moins?? enfin,moi ce que j'en dit.......... | |
| | | jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 18:57 | |
| | |
| | | nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 19:04 | |
| | |
| | | mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 19:38 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Eh bé, les bordelais on se lache...Vous avez attendu que je sois au lit ,tas de bon a rien.
La pauvre quel acceuil vous lui faite.... Menfin vous avez raison , les bagnolles pour coiffeuse genre TT, on s'en bat les c....s, nous on aime les voitures qui ont des tripes , une ame , une vie. Donc , R5T voiture que pour passionné , curieux s'abstenir, c'est pas fait pour emmener "memere" et son "chien-chien" faire les courses chez Fauchon. Surtout pas ca !
Quand a la spéculation et savoir s'il risque de perdre de l' argent en la revendant, c'est pas notre soucis , nous on parle de passion et de plaisir ... Il vaut mieux qu'il s'achete le dernier CC a la mode en TDI...plutot qu'une R5T Tu es bientot mur pour venir en gironde Turbeaux 1 | |
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 20:30 | |
| | |
| | | le singe Membre d'Or
| | | | turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 20:50 | |
| | |
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Déc - 23:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |