sa me fait toujour quelque chose a voir ses belle annees.pourquoi j ai pas l age de Tunasp j aurai pu vivre ses moments inoubliable
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: l'homme évolue Mer 7 Avr - 9:32
fab421 a écrit:
sa me fait toujour quelque chose a voir ses belle annees.pourquoi j ai pas l age de Tunasp j aurai pu vivre ses moments inoubliable
Le mec il se plaint de pas avoir 49 ans
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: l'homme évolue Mer 7 Avr - 10:28
fab421 a écrit:
Fais gaffe tu vas l'énerver Qu'est ce qu'il te prend de dire que Tutu est vieux Je plaisante cher DJ67, pas trop fort sur la tête
Joel Modérateur
Sujet: Re: l'homme évolue Mer 7 Avr - 16:25
Merci
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: l'homme évolue Mer 7 Avr - 19:30
tres sympa !!!
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: l'homme évolue Mer 7 Avr - 19:33
captainkuru a écrit:
fab421 a écrit:
Le mec il se plaint de pas avoir 49 ans
rien que pour vivre ses moments oui je veut bien etre plus vieux et surtout j aurai surment pu rouler en r5 turbo
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: l'homme évolue Jeu 8 Avr - 9:45
Oui je comprends bien. Mais heureusement, à notre age, les 5 Turbo sont toujours là, et on peux encore croiser jeannot sur une Maxi au WSR. On a pas tout perdu!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: l'homme évolue Jeu 8 Avr - 21:02
captainkuru a écrit:
Oui je comprends bien. Mais heureusement, à notre age, les 5 Turbo sont toujours là, et on peux encore croiser jeannot sur une Maxi au WSR. On a pas tout perdu!!!
tu as tout a fait raison !!!
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: l'homme évolue Jeu 8 Avr - 22:22
captainkuru a écrit:
mik13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: l'homme évolue Ven 9 Avr - 0:57
à 00'50"... le copi qui sort par la "fenêtre" de la rolls (ou autre grosse anglaise?) pour faire contrepoids dans ce gauche rapide!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'homme évolue
l'homme évolue
Page 1 sur 1