| Rire ou pleurer... | |
|
+11willyam captainkuru mecano max Chrisrs225 1600 ti lal1 laurent42 le quinquin63 looly37 ANTHONY mik13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mik13 Pilotes turbistes
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Lun 5 Avr - 21:24 | |
| Hormis le fait que la scene est surealiste,j aime bien le gars qui se lave les mains avant de tourner le volant.... | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Lun 5 Avr - 21:27 | |
| pour la ferrari le mec abuse grave la bugatti il dormait au volant je pense il referme la portiére pour pas qu'il y ait trop d'eau qui rentre | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Lun 5 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Lun 5 Avr - 21:42 | |
| on dirait wesley snipes (la ferrari). | |
|
| |
lal1 Turbistes
| |
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Lun 5 Avr - 22:37 | |
| la ferrari c'est un acteur US : Eddie Griffin (je connais pas... c'est sur le tournage du film Redline, avec des ferrari, porsche, lambo, rolls... jamais entendu parler avant) la bugatti, le gars est peut etre proprio de la lotus blanche sous-marin ex James Bond et il aurait confondu les caisses??? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Lun 5 Avr - 23:20 | |
| pour la ferrari, celle ci était prêté pour un gala de bienfaisance griffin à voulu faire l cake et voilà | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 1:04 | |
| Bien fait pour leur gueule! Pognon ne veut pas dire savoir piloter... | |
|
| |
mecano max Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 7:46 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 8:36 | |
| Pauvre Veyron. Bon aller, je la reprends en l'état pour 3 000 €... Pour la fiat, rien à foutre... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 8:42 | |
| c est pour faire marcher le commerce !! ces gens la peuvent se le permettrent ! il faut pas oublier qu a ce jour la premiere enzo disponible en france d occassion c est 840 000 euros ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 13:49 | |
| la buga, le gars à fait tombé son téléphone et lorsqu'il s'est relevé il y avait quelques chose sur la route en voulant l'éviter il a mis les roues dans l'accotement et trop tard le mal était fait. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 13:54 | |
| - 1600 ti a écrit:
- la buga, le gars à fait tombé son téléphone et lorsqu'il s'est relevé il y avait quelques chose sur la route en voulant l'éviter il a mis les roues dans l'accotement et trop tard le mal était fait.
C'est toi qui conduisait?? Et le mec qui répète "Oh shit!!" c'est le proprio | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 14:30 | |
| nan ce n'est pas moi qui conduisait quand bien même on me proposerais de l'essayer ça ne m'intéresserait pas.
Sinon les infos c'est ce que l'on tire des articles parlant de l'accident. | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mar 6 Avr - 15:17 | |
| quote]la buga, le gars à fait tombé son téléphone et lorsqu'il s'est relevé il y avait quelques chose sur la route en voulant l'éviter il a mis les roues dans l'accotement et trop tard le mal était fait. [/quote] P....N? pour 2 millions de dollars t'a même pas le bluetooth?? vraiment bon qu'a jeter à la baille, c'te caisse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mer 7 Avr - 9:26 | |
| Putain, pour en avoir vu une le jour où j'ai acheté ma 5 et que je la ramenai en camion, moi je crache pas dessus!!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mer 7 Avr - 9:43 | |
| si mais le bluetooth pour lire un sms ça sert à rien, après voilà c'est ce qu'il a dit mais c'est peut être aussi une burne et il sait pas garder sa voiture sur la route même à 50km/h | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Mer 7 Avr - 16:44 | |
| Dans le cul lulu.......................bon ils sont moins malheureux que nous si on pete nos 5............. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Jeu 8 Avr - 9:41 | |
| Je te rassure, elle était arrètée au feu devant mon Sprinter plateau... Mais rien qu'a l'arret c'est impressionnant! Bravo à Michelin au passage pour avoir fait des pneus qui vont la dessus à plus de 400 km/h. A côté, une Maxi 5 à des roues de vélo | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Jeu 8 Avr - 19:53 | |
| 1001 chevaux... ça fait jamais que 3 moteurs de maxi5 dans une seule caisse... et c'est vrai que les purs-sang on les fait marcher dans l'eau pour l'entraînement... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Jeu 8 Avr - 20:32 | |
| ils en avaient parlés a turbo pour l'essaie de la veyron roadster, le mec de chez bugatti disait que le moteur marché encore après la petite immersion!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... Jeu 8 Avr - 20:51 | |
| - jérémy a écrit:
- ils en avaient parlés a turbo pour l'essaie de la veyron roadster, le mec de chez bugatti disait que le moteur marché encore après la petite immersion!!
je serai curieux de voir ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rire ou pleurer... | |
| |
|
| |
| Rire ou pleurer... | |
|