ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: a lire et a reflechir Ven 2 Avr - 22:39 | |
| De toute façon, c'est nous les fautifs, on donne des papiers à une centaine de réfugiés, mais il n'y a pas un pauvre con au gouvernement qui se dit "mais au fait qu'est-ce que l'on va leur trouver comme boulot pour vivre ?" et oui, on a déja pas assez de boulot pour nous alors pour des étrangers. Et après on s'étonne que des voyous des cités cailliassent des bus ou vendent de la drogue dans les cages d'escaliers. | |
|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: a lire et a reflechir Ven 2 Avr - 22:47 | |
| - ruealpine a écrit:
- De toute façon, c'est nous les fautifs, on donne des papiers à une centaine de réfugiés, mais il n'y a pas un pauvre con au gouvernement qui se dit "mais au fait qu'est-ce que l'on va leur trouver comme boulot pour vivre ?" et oui, on a déja pas assez de boulot pour nous alors pour des étrangers. Et après on s'étonne que des voyous des cités cailliassent des bus ou vendent de la drogue dans les cages d'escaliers.
et si c etait que cela !!! | |
|
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: a lire et a reflechir Ven 2 Avr - 23:16 | |
| - ruealpine a écrit:
- Et après on s'étonne que des voyous des cités cailliassent des bus ou vendent de la drogue dans les cages d'escaliers.
1 million d'euros à Tremblay, c'est clair que cela motive pour protéger ton bizness. D'ailleurs je me demande même comment les flics font quand ils saisisent du liquide pour resister à la tentation ? | |
|
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: a lire et a reflechir Ven 2 Avr - 23:22 | |
| - gomme a écrit:
- Vous savez quoi? Vendez votre r 5 turbo et filez le fric aux ambassades des pays ex-colonisés si vous vous sentez coupable ,au moins pour l exemple.
Personnellement je n ai rien a rendre ,ni mes enfants,ni mes ancetres,a part rendre des coups de pieds aux culs des connards qui ont créé cette situation : nos politiques. Dans les ambassades, ils sont encore plus voleurs... Oui, c'est les politiques, mais aprés quand t'es en Afrique ou ailleurs, on t'amalgame aux actes de ton pays. Bientôt, comme le disait Kouchner, l'homme blanc ne pourra plus voyager sans se faire agresser, et encore Obama à bien temperé cela. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a lire et a reflechir | |
| |
|