Un très grand pilote Alain Oreille avec le regretté Thimonier J'ai une très belle photo prise par mon père de lui au MC avec la ronze, à l'intérieur d'une épingle où on voit son regard montrant toute sa fougue. Elle est juste au dessus de mon ordi, il faudrait que je la scanne
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 10:55
Salut Vyterra , le "Thimonier " en photo est Gilles ,c'est son père Pierre qui est décédé !
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 14:25
Désolé je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne le voit plus beaucoup en représentation officielle.
mik13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 15:15
Je crois que Gilles coplilote Julien Maurin en Fiesta S2000 cette année... Quant à Alailn Oreille, il est aujourd'hui chauffeur de taxi à l'aéroport de Marignane; je l'aperçois de temps en temps sur l'autoroute au volant de son break Audi 2.7 tdi...
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 15:55
Vyterra a écrit:
Désolé je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne le voit plus beaucoup en représentation officielle.
C'est pas grave et oui ,des "vieux" on en voit plus beaucoup en rallye !!!
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 16:00
[quote="mik13"]Je crois que Gilles coplilote Julien Maurin en Fiesta S2000 cette année...
mik13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 17:08
Code:
Un très grand pilote Alain Oreille avec le regretté Thimonier [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif[/img] J'ai une très belle photo prise par mon père de lui au MC avec la ronze, à l'intérieur d'une épingle où on voit son regard montrant toute sa fougue.
à l'époque on pouvait encore se mettre à l'intérieur d'une épingle pour photographier; aujourd'hui, t'as plus droit qu'à photograpier de la rubalise...
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 17:09
mik13 a écrit:
Je crois que Gilles coplilote Julien Maurin en Fiesta S2000 cette année... Quant à Alailn Oreille, il est aujourd'hui chauffeur de taxi à l'aéroport de Marignane; je l'aperçois de temps en temps sur l'autoroute au volant de son break Audi 2.7 tdi...
Pour personne pressé uniquement
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 18:50
1600 ti a écrit:
mik13 a écrit:
Pour personne pressé uniquement
comment il doit se faire chier de rouler avec un vaisseau amiral comme cela !!
mik13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Oreille Dim 28 Mar - 20:35
Citation :
comment il doit se faire chier de rouler avec un vaisseau amiral comme cela !!
Oui mais faire le taxi avec une 5turbo, c'est sûrement moins pratique...
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Oreille Lun 29 Mar - 9:33
Des mecs qui ont mal tourné, audi breack et fiesta(fiat 500)...