| HALLUCINANT | |
|
+14HF t3 vangogh54 laurent42 captainkuru nico jérémy Chrisrs225 looly37 benjima willyam steve yann37 tunaps 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 21:26 | |
| j ai encore pas reçu la mienne que lui en vend deja une j envoi le mail | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 22:10 | |
| whaou putain j y vais aussi on va lui fumer sa boite a cette enflure !!! on va lui mettre l anus plus gros qu une piece de 2 euros !!! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 22:30 | |
| Honteux .... Qu'il attende 3mois après rupture ... pourquoi pas ... mais avant la sortie du produit ... pssssffff | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 22:46 | |
| il y pas que celui là qui prend les devants:
http://www.leboncoin.fr/vi/102822098.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/103406549.htm?ca=12_s | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: HALLUCINANT Jeu 25 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: HALLUCINANT Ven 26 Mar - 0:48 | |
| J'ai déjà envoyé 10 mails...... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: HALLUCINANT Ven 26 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: HALLUCINANT Ven 26 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Ven 26 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: HALLUCINANT Ven 26 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Ven 26 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: HALLUCINANT Ven 26 Mar - 17:04 | |
| bonjour, voici le message que j'avais envoyé en debut de mois a une personne du Vaucluse (je ne sais pas si on parle de la meme personne) voila ma question : > Subject: Votre annonce "Renault clio 16s 1/18 neuve en boite 500ex otto" sur Leboncoin.fr > > bjr, > je ne suis pas interessé par votre clio, mais > j'aimerais quand meme pooussé un coup de gueule. > acheté une clio 39€ et la revendre 140€, vous ne > prenez pas un peu les gens pour des pigeons???? > c'est a cause de vous que les gens passionnés > n'achetent plus. > pour votre gouverne, ce n'est pas un collector a > 500 exemplaires mais a 2000. > je suis adherent chez OTTO, et je souhaite qu'ils > trient les pseudo collectionneur comme ils > pensent le faire. > cordialement
et sa reponse : bonjour, pour info j'ai payé la clios 16s 105e! suite a un erreur je la revend donc 15/20e de benef c'est pas non plus enorme! cdt
et ma reponse : 105€, elles sont a 39 chez OTTO. Les autres aussi (309,205,R11zender), vous les avez payez plus cheres pour les revendre 75€. Bref, bonne vente.
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: HALLUCINANT Sam 27 Mar - 7:36 | |
| Moi j'ai répondu sur le bon coin : votre Nom: Je t'enculevotre adresse email: batard@orange.frVotre message: Espéce de connard va faire un tour ici:http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=category&id=6 Voleur de merde, en espérant te voir un de ces jours, bouffon.
Je sais c'est pas gentil, mais j'étais un peu énervé... | |
|
| |
vangogh54 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Sam 27 Mar - 8:18 | |
| Je me suis fait avoir pour la Clio que j'ai payé 82 euros sur Ebay (je ne connaissais pas encore la boutique Otto) et le vendeur en proposait plusieurs à la vente. Pour la Maxi 5, je suis passé par la boutique en ligne directement. La solution serait de limiter à un seul exemplaire par personne pour empecher ce genre de plus-value | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: HALLUCINANT Sam 27 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: HALLUCINANT Sam 27 Mar - 10:03 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- Moi j'ai répondu sur le bon coin :
votre Nom: Je t'encule votre adresse email: batard@orange.fr Votre message: Espéce de connard va faire un tour ici: http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=category&id=6 Voleur de merde, en espérant te voir un de ces jours, bouffon.
Je sais c'est pas gentil, mais j'étais un peu énervé... mais moi je te comprends bien !! j ai envoyé un message sur les 3 annonces et a ce jour pas de reponse !! donc effectivement tu as fait dans le vulgaire !! mais avec une bonne raison !! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: HALLUCINANT Sam 27 Mar - 12:39 | |
| vous n'aurez jamais de reponse si vous mettez une adresse mail BIDON. | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Sam 27 Mar - 12:46 | |
| et comment on fait pour etre sur que il y en aurra une de dsipo???? le lour J?????????? | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: HALLUCINANT Sam 27 Mar - 13:18 | |
| Grande nouvelle le lien de l'annonce que tunaps avait mis n'ai plus d'actualité Gui d'orange dans le vaucluse a supprimer son annonce
mais il ne c'est pas arreter pour autant voici le nouveau lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/103498382.htm?ca=21_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLUCINANT | |
| |
|
| |
| HALLUCINANT | |
|