| rally du pays du gier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: rally du pays du gier Mer 24 Mar - 20:13 | |
| salut Qui va au rally du giers? il y aura quelque vehicule historique;dommage il n y a pas dusapaint | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rally du pays du gier Mer 24 Mar - 20:39 | |
| salut ,moi j'y vais !!! sacré beau plateau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: rally du pays du gier Mer 24 Mar - 21:02 | |
| j espere que cet annee mon frere ne va pas descendre dans le barrage ;en plus il son changer une special,il parait qu elle est pas mal. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rally du pays du gier Jeu 25 Mar - 22:28 | |
| si il retombe dans le barrage ,il est mal barré j'espère que le beau temps sera de la partie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rally du pays du gier Dim 28 Mar - 11:59 | |
| salut Joli plateau mais le temp n etait pas avec nous; Mon frere a quand meme fini malgre plein de soucis,il roulais avec 3 goujons,roulement avant hs et a la fin il n avait plus de frein; Sinon il nous a fait se super passage. petite photos
https://i.servimg.com/u/f68/11/08/41/00/rally_10.jpg A+ | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rally du pays du gier Dim 28 Mar - 12:30 | |
| Joli plateau mais le temp n etait pas avec nous; Salut , pour le temps ,tu l'as dit !!! je me suis pelé bien comme il faut , casse croute de midi sous la flotte ... bref ça aurait pu être pire , on aurait pu nous voler la glacière !!! J'étais à la sortie de Ste Croix en Jarrez ( joli village ) ou on a vu plein de beaux passages !!! Il devait y avoir le fan club de ton frangin aussi , quand il est passé ,on a entendu un peu de "bruit" à l'épingle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rally du pays du gier Dim 28 Mar - 13:22 | |
| c est dommage qu on connait pas nos tronche car j etait moi aussi a st croix contre les barrieres. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: rally du pays du gier Dim 28 Mar - 13:38 | |
| - fab421 a écrit:
- c est dommage qu on connait pas nos tronche car j etait moi aussi a st croix contre les barrieres.
uN TROMBINOSCOPE pourrais être utile est installer en post it dans la présentation | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rally du pays du gier Dim 28 Mar - 14:15 | |
| On ne se serait pas vu ,j'étais pas dans Ste Croix même ;j'étais après la sortie , on les voyait sortir d'un droite en aveugle pour un long gauche avec beaucoup d'appui ,vraiment sympa !!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: rally du pays du gier Lun 29 Mar - 10:35 | |
| quelques vidéos du rallye, ICI je n'ai pas pu y aller,j'ai juste fais un passage éclair à l'épingle de Valfleury pour voir passer Rigollet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rally du pays du gier | |
| |
|
| |
| rally du pays du gier | |
|